Chez BMW, on attend beaucoup du lancement de la Série 2 Active Tourer qui doit, selon les responsables de la marque, ramener de nouveaux clients vers le constructeur de Munich. C'est ce qu'on appelle un modèle de conquête.
BMW Série 2 Active Tourer: 7 places l'an prochain
, mis à jour 36
La présence de la nouvelle BMW Active Tourer au sein de la gamme Série 2 a de quoi étonner. Ce monospace se dit-on aurait plutôt eu sa place dans la gamme Série 1. Sa présence au milieu des coupé et cabriolet sera encore plus incongrue lorsqu’une variante sept places de la série 2 Active Tourer sera proposée. C’est pour bientôt !
BMW vient de dévoiler les tarifs officiels pour la France de son premier monospace. Le Série 2 Active Tourer démarre à 28 350 euros. Mais à ce tarif, il ne faut pas s'attendre à grand chose puisque ce sera un 216d Active Tourer de 116 ch en finition d'accès Première. Les prix montent jusqu'à 44 750 € en M Sport avec le 225i et la transmission intégrale.
Les tests routiers du futur Renault Espace de 5e génération ont commencé voilà quelques semaines et depuis, les prototypes sillonnent sans relâche le bitume hexagonal. Manu, un de nos lecteurs, a eu la chance de croiser l'un d'entre eux, il nous fait profiter de ces 2 clichés d'une auto qui doit (r)amener Renault vers le haut de gamme.
Si BMW a choisi le prolongateur d'autonomie sous la forme d'un moteur thermique essence, Mercedes a pensé à une autre solution pour rallonger l'autonomie de sa Classe B Electric Drive. Mais cela ne sera pas sans conséquence sur le pack de batteries.
Euro-NCAP : dernière fournée de crashs, la Mégane obtient 3 étoiles quand d'autres font mieux... ou pas
, mis à jour 142
Euro-NCAP nous avait promis de nouveaux résultats de crashs pour fin juin, les voici donc. Au programme, le passage de la version restylée de la Mégane, qui avec les critères renforcés de 2014 n'obtient plus que 3 étoiles. Mais 5 autres véhicules passent à la moulinette, dont la Golf Sportsvan, avec des bonheurs divers. Voyons cela.
Peugeot va supprimer les 807 et 207+ du catalogue
, mis à jour 69
Carlos Tavares, patron du groupe PSA, souhaite plus de clarté et veut évincer les modèles inutiles du catalogue du duo français. Les nouvelles victimes seront les Peugeot 807 et 207+ qui seront bientôt retirés du catalogue et ne seront pas remplacés.
Après avoir subi un profond restyling l’an passé, le Rodius évolue encore aujourd’hui avec quelques modifications portant principalement sur un enrichissement de l’équipement.
L'Opel Meriva récemment restylée accueille dans sa gamme un nouveau moteur diesel d'entrée de gamme. Le bloc 1,6 l CDTI maison élargit sa palette de puissances avec l'introduction d'une version 95 ch équipée du Start & Stop donné pour seulement 4 l/100 km.
On sait depuis plusieurs mois que Renault profitera du Mondial de l’automobile de Paris 2014, au mois d’octobre prochain, pour y dévoiler le successeur de son actuel Espace lequel aura été préfiguré par le concept Renault Initiale Paris (photo).
Filtrer par marque ou par modèle