Jeep est la marque la plus importante du groupe Fiat. C'est donc celle qui a le calendrier de nouveautés le plus chargé. 2021 sera l'année des grands modèles, avec notamment un tout nouveau Grand Cherokee. En 2022, la gamme intégrera un inédit petit baroudeur, sous le Renegade.
La première année de production du tout nouveau GMC Hummer EV1 s'est vendue très rapidement sur la toile. Comme souvent avec ces véhicules annoncés avec des spécificités spectaculaires : aucun prototype fonctionnel n'existe aujourd'hui.
La firme roumaine lève le voile sur une version exclusivement commercialisée dans son marché domestique. Voici le Dacia Duster pick-up, une variante à benne du véhicule surélevé low cost.
Le Hummer est désormais un pick-up 100 % électrique de la marque GMC. Ses trois moteurs développent environ 1 000 ch !
Acteur historique du marché des pick-up, Mitsubishi présente une version spectaculairement restylée de son célèbre L200. Mais sous ses airs de gros jouet qui trouve parfaitement sa place dans un hangar à dirigeables, l'engin reste avant tout taillé pour les pros.
Une citadine à prix doux, un SUV hybride rechargeable leader des ventes en Europe, et un pick-up tout droit sorti d'un manga: le stand Mitsubishi propose un menu pour le moins varié !
24 ans après la dernière itération du label, le Bronco est de retour sur les chaînes de production du constructeur Ford. L'usine basée dans le Michigan fête l'assemblage des premiers exemplaires de présérie du véhicule surélevé américain.
Le véhicule à benne Hyundai Santa Cruz est particulièrement attendu par les amateurs de pick-up. Le responsable du design remet une pièce dans la machine en indiquant que toutes les options sont possibles du côté des modèles additionnels dans ce segment.
Tesla se débrouille particulièrement bien lorsqu'il s'agit d'encaisser un gros volume de précommandes. Un rapport indique que les véhicules électriques Rivian R1T et R1S plafonnent à 30 000 réservations là où le Cybertruck dépasse les 600 000 précommandes.
La firme japonaise accorde un délai un peu plus long pour la fermeture de sa structure basée à Barcelone. De quoi laisser du temps supplémentaire aux élus locaux pour trouver un repreneur et une solution pour les 3000 employés ainsi qu'une partie des 20 000 personnes des sous-traitants.
Filtrer par marque ou par modèle