Après vous avoir présenté une belle collection de traîneaux, visible au musée de l'automobile de Compiègne, on s'est demandé quelles autos pourraient dépanner le Père Noël si les rennes avaient un coup de mou. Évidemment, par définition, ces voitures ne volent pas… mais est-ce qu'un traîneau est censé se déplacer dans les airs ?
Le site de Batilly, qui fabrique le grand fourgon Master, a déjà assemblé plus de véhicules qu'en 2015. Un succès qui s'ajoute à celui de Sandouville, où est produit le Trafic.
Marre de la traditionnelle bûche roulée décorée avec une petite scie en plastique et un champignon meringué ? Pour surprendre vos invités le 25 décembre, pourquoi ne pas opter pour cette étonnante (mais onéreuse) bûche sur quatre roues.
Renouvelés l'année dernière, les Multivan et California refont parler d'eux avec une version suréquipée Edition 30, que Volkswagen décrit comme "résolument sportive".
La firme allemande vient d'inaugurer une toute nouvelle structure en Pologne dans la ville de Wrzesnia. Les ouvriers de la marque assembleront sur place le grand utilitaire Volkswagen Crafter. 100 000 exemplaires du modèle sortiront des chaînes chaque année.
Mercedes a choisi Stockholm pour dévoiler le premier pick-up de son histoire. Le X-Class présenté ici sous forme de concept arrivera en France en fin d’année prochaine.
Bonne nouvelle pour l'emploi automobile. Suite au succès du Trafic et de ses cousins Opel, Fiat et Nissan, l'usine Renault de Sandouville va recruter dans les prochaines semaines 200 personnes, dont la moitié en CDI.
Le Nissan Primastar n'est plus. Voici son remplaçant répondant au nom de NV300. Le fourgon basé sur le Renault Trafic déboule en Europe avec une garantie cinq ans ou 160 000 kilomètres. Les exemplaires du modèle sortiront des chaînes de l'usine française de Sandouville.
La firme française Peugeot offre à son fourgon Boxer une mécanique diesel dernier cri répondant aux nouvelles normes antipollution Euro 6. Le gazole 2,0l quatre cylindres turbocompressé BlueHDi gagne dans la manœuvre plus de puissance et plus de couple tout en réduisant ses consommations et ses émissions de CO2.
Les ingénieurs de la marque à l'étoile préparent la nouvelle version de l'utilitaire Mercedes Sprinter destiné au transport de passagers. Ces images rapportées par un photographe espion le prouvent. Le modèle reposera sur un tout nouveau châssis tandis que les occupants de l'habitacle bénéficieront d'une technologie embarquée dernier cri.
Filtrer par marque ou par modèle