Mercedes se lance sur le segment des pickups avec un produit prévu avant la fin de la décennie, mais comme c'est une première pour l'étoile, un peu d'aide est la bienvenue. Selon certaines sources, Mercedes s'appuierait sur Nissan pour produire son pickup qui utiliserait la plateforme du Navara.
La division utilitaires de Mercedes se nomme Mercedes-Benz Vans. Pour développer son offre et toucher plus de clients potentiels autour du globe, la marque à l'étoile va proposer pour la première fois un pick-up de taille intermédiaire et ce d'ici la fin de cette décennie.
Il y a le Renault européen que l'on connait mais il y a également le Renault des pays comme la Russie, l'Inde ou l'Amérique du Sud. Dans ces derniers, la gamme du Losange mixe joyeusement Dacia rebadgées et Renault classiques, les prochaines propositions du constructeur français devraient être des pick-ups baptisés Oroch ou Raptur. C'est probablement ceux-là que le site autoblog.com.ar a surpris au cours des derniers jours.
Volkswagen donne un aperçu de la sixième génération du Transporter avec une esquisse du van. La firme de Wolfsburg dévoilera intégralement ce nouveau modèle le 15 avril prochain. Il est attendu avec des évolutions très légères.
Une entreprise du sud-ouest de l'Angleterre affirme économiser plus de 11 000 € de frais de carburant par an depuis que sa flotte est composée exclusivement d'un van Nissan e-NV200 et de compactes Leaf. Les chauffeurs travaillent à un rythme soutenu grâce au mode de recharge rapide.
Le modèle initiant la succes story de l'utilitaire chez Volkswagen souffle cette année sa 65éme bougie. Aujourd’hui, plus de 11 millions de véhicules de la famille Transporter se sont vendus dans le monde.
Le van du catalogue Mercedes traversera l'Atlantique. Aux US, la firme allemande compte distribuer ce véhicule sous le nom Metris. Extérieur travaillé et habitacle rapproché des standards de la marque à l'étoile sont toujours au programme.
Le Citroën Berlingo de deuxième génération s’offre un restylage à Genève et reçoit pour l'occasion une connectivité et de nouveaux moteurs diesel propres et sobres.
Peugeot dévoile à l'occasion du salon d'Alger ces nouveaux Partner et Partner Tepee restylés. Voici le détail des modifications apportées à ces véhicules.
Le Citroën Berlingo né en 1996 et renouvelé en 2008 s'est déjà écoulé à près de 3 millions d'exemplaires. En 2015, l'heure est au restylage de la deuxième génération qui sera présentée au salon de Genève, les nouveautés touchent un peu tous les domaines.
Filtrer par marque ou par modèle