Il y a deux ans environ, le service d’auto-partage Twizy Way by Renault (qui était devenu entre-temps TwizyWay by Keymoov) avait été inauguré à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ; l’annonce de la cessation de son exploitation vient de tomber.
Renault réaffirme son soutien aux pompiers en s’associant à la campagne de recrutement « sapeur-pompier + volontaire = moi aussi ! » du Ministère de l’Intérieur qui met en lumière plusieurs volontaires, de tous corps de métier, et notamment un collaborateur Renault. Cette campagne est déclinée en affiches, déployées notamment dans le réseau Renault, et en un web documentaire. Elle est lancée à l’occasion de la journée nationale des sapeurs-pompiers du samedi 14 juin.
Euro-NCAP a pour spécialité de crasher les voitures de Monsieur tout le monde, pour voir si ça reste vivant là-dedans… Mais là, ils ont décidé de sortir un peu des clous et de tester une catégorie de véhicules un peu à part, les quadricycles lourds, lors d'une campagne de crash spéciale. 4 d'entre eux sont passés à la broyeuse, dont le Twizy de Renault. Et les résultats ne sont pas jolis jolis…
La Renault Twizy est en avance sur son temps et Renault l’avait prévu. Le constructeur français le prouve chaque jour qui passe en complétant judicieusement son offre. Dorénavant, la Twizy se tourne vers les petits rouleurs.
La gamme Renault Twizy se développe avec la version utilitaire dénommée Cargo dont les tarifs sont dorénavant connus. Ils débutent à partir de 8 080 €.
La Renault Twizy serait-elle une reine de la glisse ou plutôt une drag-queen de la glisse ? Plusieurs occasions nous ont déjà été offertes d’admirer « en travers » la (toute) petite Renault électrique. En voici une nouvelle.
Le Renault Twizy, lorsqu’il est sorti, avait suscité la sympathie. Alors que son constructeur continue d’étendre sa zone de commercialisation, il a récemment publié une vidéo retraçant sa genèse.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Cette année 2013 marque la célébration des 400 ans de la naissance d’André Le Nôtre, jardinier du Roi. Les jardins du château de Versailles, visités chaque année par des centaines de milliers de touristes, sont dorénavant envahis par des Renault à motorisation électrique… Le Nôtre peut reposer en paix…
Si vous souhaitez visitez Paris en voiture, une alternative électrique à la Citroën 2CV se présente à vous. Eh oui, il est dorénavant possible de découvrir les plus beaux monuments de la capitale française en Renault Twizy, grâce à Twiztour.
Filtrer par marque ou par modèle