Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen : le nouveau SUV Tayron en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Volkswagen souhaite conserver son leadership en Chine avec le lancement de nouveaux produits, qui ne devraient pas voir le jour en Europe. C'est notamment le cas du Tayron, le SUV plutôt haut de gamme qui découle directement du concept Advanced Mid Size SUV, dévoilé récemment.

Volkswagen : le nouveau SUV Tayron en fuite

Si Volkswagen accuse toujours un sérieux retard sur des marques comme Toyota aux Etats-Unis, le groupe allemand est en revanche en bonne position en Chine. Avec son partenaire historique FAW, Volkswagen s'apprête à lancer de nouveaux produits pour rester dans le haut du classement des ventes dans l'Empire du Milieu.

Comme nous vous l'annoncions récemment, ces nouveaux modèles ne devraient pas traverser le continent eurasien. Ils resteront en Chine, et l'un d'entre eux est d'ailleurs aujourd'hui en fuite, quelques jours après l'opération de lancement du dernier Touareg à Pékin.

Volkswagen : le nouveau SUV Tayron en fuite

La marque allemande introduira le Tayron, sa grande nouveauté, dans quelques mois. Il s'agit d'un grand SUV aux allures de coupé, qui pourrait avoir des liens de parenté avec le prochain Atlas Cross Sport, annoncé par un concept à New York le mois dernier.

Esthétiquement, nous retrouvons les influences déjà vues sur le récent Touareg et sur les dernières productions allemandes, comme le T-Roc, avec une calandre assez travaillée. Ce modèle précis embarque un quatre cylindres essence 2.0 turbo de 220 ch.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/