Volkswagen montre des bouts du nouveau Touareg
Ultime teaser avant la révélation du nouveau Touareg, en fin de semaine. Dans cette vidéo, on découvre de beaux morceaux de la carrosserie.
La troisième génération du Touareg a décidé de snober le Salon de Genève. Elle préfère faire ses débuts lors d'un événement spécifique à Pékin, ce vendredi 23 mars. Volkswagen fait monter la pression depuis quelques semaines avec des teasers, dont un croquis.
Place cette fois à une vidéo où l'on découvre de gros morceaux de la carrosserie sans aucun camouflage. Il suffit de recoller les bouts pour avoir le look de l'engin ! On aperçoit ainsi des éléments esthétiques inspirés de l'Arteon, dont des épaules marquées et une calandre étirée vers le bas du bouclier qui fait le lien avec les optiques. L'auto va plaire aux clients américains et chinois car il va y avoir beaucoup de chrome ! On découvre également la forme des feux. Mais tout ceci était connu depuis longtemps en fait, car le Touareg est très proche du concept T Prime GTE exposé au Salon de Pékin en 2016.
La vidéo ne montre en revanche pas grand-chose de l'habitacle, qui fera la part belle aux écrans. Volkswagen avait annoncé la présence d’un des plus grands cockpits numériques de la catégorie. De quoi donner des complexes aux nouvelles Audi ? Le Touareg sera en tout cas le nouveau porte-drapeau de la gamme Volkswagen, bien loin de l'idée d'une voiture du peuple !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération