Vu à l'EICMA: HJC
Une nouvelle déco de son pilote star, des peintures satinées et un nouvel intégral qui arrivera au printemps telles seront les tendances 2015 chez HJC.
Si le R-Pha10 Plus dans sa déclinaison Green Mamba est déjà disponible il faudra encore un peu de patience pour coiffer la déco Speed Machine. Reprenant les peintures de guerre de Lorenzo, HJC met à son catalogue cette version métallique joliment réalisée. Le haut de gamme sera livré, comme d'hab', avec un double écran dont la finition n'est pas encore finalisée : iridium comme ici ou fumé moins fragile à l'utilisation.
Disponible en avril prochain, le fibre sera affiché à 599,90 euros contre 499,90 euros pour le vert du Green Mamba.
Le R-Pha ST (en essai ici) aura droit dès le début d'année prochaine à des décos satinées promettant de ne plus laisser vos empreintes de doigts dès la moindre prise en main.
Mais la grosse nouveauté 2015 c'est ça : le FG-ST. Dans les concessions dès le printemps prochain l'intégral en fibre est en somme une version améliorée du FG-17 (en test ici) qui a droit à un double écran solaire. Développé en tunnel aérodynamique le couvre-chef se veut complet avec Pinlock, déflecteurs et boucle double D.
- Prix : 249,99 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération