World Ducati Week 2018: la 10ème
Cette année sera le dixième rendez-vous de la WDW (World Ducati Week) avec à l'honneur le Monster qui souffle ses 25 printemps.
Bien entendu la World Ducati Week 2018 reprendra les éléments phares comme la rencontre avec les pilotes de MotoGP et de Superbike à l'image de Lorenzo, Dovizioso, Bayliss, Checa, Davies, Melandri, Petrucci ou encore Pirro pour ne nommer qu'eux, la visite du musée de la marque, les parades en règle, les shows de stunt ou encore les stages d'enduro sans oublier la possibilité d'essayer pour de vrai les dernières nouveautés italiennes mais cette année est l'année du Monster.
En 1993 sortait un roadster d'un nouveau genre: le M900 et sa gueule incomparable. Mythique, il l'est, à part il l'est tout autant. Ducati réalisait un coup de maître dont la lignée se vit à la façon d'une saga. Pour fêter comme il se doit cette machine, Ducati lui réservera une place digne de son rang avec un Monster Village exposant les modèles phares de la gamme depuis ses débuts, un concours de prépa ou encore un stand photo.
Informations utiles
- C'est quand? du 20 au 22 juillet 2018
- C'est où? Circuit Marco Simoncelli à Misano (Italie)
- C'est combien? Pass journée 50 euros, 95 euros pour un pass trois jours
- Gratuit pour les mineurs
- Plus d'informations: www.ducati.com
(Crédit photos: Ducati)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération