Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha, campagne de rappel: YZF-R3 et MT-03 incriminées, 733 motos pour la France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha, campagne de rappel: YZF-R3 et MT-03 incriminées, 733 motos pour la France

Nouvelle campagne de rappel chez Yamaha. Cette fois ce sont les YZF-R3 et MT-03 qui doivent retourner à l'atelier, la cause un support de réservoir essence désireux de rentrer en contact avec le circuit électrique


Avec un total de 733 machines concernées pour le marché français la gamme de 300 Yamaha boite quelque peu.


Le problème, un support avant qui tient le réservoir pouvant entrer en contact avec le réservoir à essence. Pas terrible d'autant plus que les vibrations peuvent entrainer une fuite d'essence… Ce n'est pas tout, dans son communiqué Yamaha annonce que de l'eau peut s'infiltrer dans le circuit électrique du contacteur à clef et donc couper l'alimentation électrique allant jusqu'à des coupures faisant coller le moteur.


Yamaha, campagne de rappel: YZF-R3 et MT-03 incriminées, 733 motos pour la France


Tu n'as pas de chance si ta brêle fait partie de celles-ci:


  • YZF-R3 modèles 2015 et 2016 (B023 / B02B) dont le numéro de série est compris entre RH071 0001001 et RH071 0006440.
  • MT-03 modèle 2016 (B082) dont le numéro de série est compris entre RH07K 0001001 et RH07K 0006040.

La chance n'est pas avec toi alors direction Yamaha pour une réparation…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/