Yamaha : Ne restez pas sur le quai!
Grâce aux scooters Yamaha, «vous ne resterez pas sur le quai» . C'est le slogan ô combien réaliste que l'on peut trouver sur le site officiel du constructeur Yamaha, agrémenté par une photo représentant la foule qui attend désespérément un métro. Une publicité qui a été affichée pendant les longues journées de grève qui ont paralysé énormément de personnes, et vous en faites surement partie. Un affichage qui a du faire "mouche" auprès de bon nombre d'automobilistes qui se posaient déjà beaucoup de questions concernant leur avenir, a savoir s'il devait être sur quatre ou bien seulement deux roues.
Je suis certain qu'avec une analyse précise et détaillée du nombre de ventes de deux roues, nous nous apercevrions que ce genre de grève (surtout si elle se reproduit plusieurs fois dans l'année) contribue a faire augmenter sensiblement le nombre de ventes des scooters. Dommage que celle ci se soit passée en période de froid!
Toujours est il que cette pub méritait toute notre attention, tant elle est bien pensée et tombée "pile-poil" au bon moment. Les constructeurs de deux roues seraient ils en faveur d'autres mouvements grévistes? Une question a poser sans doute... Quant à vous, automobilistes ou piétons sur le point de passer au scooter, n'oubliez pas que Yamaha vous a compris et pense à vous! (Du moins c'est le message qu'a voulu faire passer le constructeur).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération