Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha Stryker 2011 : La Fury en ligne de mire !? [+ vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Yamaha Stryker 2011 : La Fury en ligne de mire !? [+ vidéo]

On se souvient tous du coup de Honda, en 2009, qui avait introduit sur la marché Américain sa Fury… un joli bébé de la catégorie custom qui proposait un bicylindre en V de 1312cc ouvert à 52 degrés développant 58 cv (à 4250 trs/min) pour un poids de 300 kilos en ordre de marche. En 2010, cette dernière déboulait sur notre marché sous le nom de VT1300CX


Yamaha serait-il en train de nous pondre le même schéma avec sa Stryker !?


C'est en tous les cas ce que l'on peut entrevoir puisque la firme aux trois diapasons vient de dévoiler, pour le marché US, son tout nouveau custom. La petite dernière propose un aspect dépouillé et à l'image de la Honda Fury, un V-Twin de 1 304 cc pour un poids de 293 kilos tous pleins faits, sur la balance.


Avec la Styker, Yamaha pousse encore plus loin l'esprit «chopper» avec un empattement de 1 750 mm et un gommard arrière de 240 de largeur


En attendant de savoir si la Japonaise, prévue pour le marché Américain, s'offrira un tour par chez nous, je vous invite à profiter de la vidéo commerciale de la Yamaha Stryker 2011.



Yamaha Stryker 2011 : La Fury en ligne de mire !? [+ vidéo]

Yamaha Stryker 2011 : La Fury en ligne de mire !? [+ vidéo]

 


Photos (10)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/