Yamaha Yard Built: XSR 700 et XS 650 1972 en vidéo
Descendant de la XS 650 des années 70, la XSR 700 passe par la case Yamaha Yard Built by Greg Hageman. Vidéo.
Avant de revenir plus en détails avec la liste des transformations et mutations de cette XSR 700 voici une petite vidéo comme on les aime en guise d'héritage en quelque sorte. Parallèle entre la mythique machine des années 70 et le roadster de dernière génération signé Yamaha, le concept Faster Sons prend une nouvelle fois tout son sens avec du vintage et la philosophie qui va avec. Ambiance néo-rétro pour la 700 et vintage pur et dur pour la 650 qui n'a rien perdu de son charme... mieux elle arrive à être plus séduisante que lors de sa sortie.
Mais pour mieux vous rendre compte de ce dont on est en train de parler voici quelques images qui bougent pour le moins explicites. "Fast Father & Faster Son" by Greg Hageman nous voilà.
Yamaha Yard Built: XSR 700 et XS 650 1972 en vidéo
Bref le mythe gagne en nouveauté avec notamment un feu avant à LEDs (allumage et alternateur inédits) tandis que la jeunette se fringue d'une sublime peinture bi-ton classieuse à souhait, de soufflets de fourche à l'ancienne sans oublier le superbe écusson Yamaha venant en remplacement du sticker devenu habituel de nos jours. Bref de belles machines où chacun trouvera son compte. Pour ma part le choix est déjà fait. Nostalgie et mythe quand vous nous tenez...
(Crédit vidéo: YamahaMotorUSA/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération