Yard Built XSR700 « The Outrun » par Ton-Up Garage: protections oculaires conseillées
Retour vers le futur pour cette XSR700 signée Ton-Up Garage. Le Yamaha Yard Built se la joue Tron avec des lignes affûtées façon polygones.
Si l'on salue l'originalité et le travail réalisé par l'équipe portugaise, la Yamaha XSR700 "Outrun" ne sera pas de tous les goûts... voire moche pour ne pas jouer sur les mots.
Faite pour incarner l'esprit des années 1980 elle en reprend le pire, dommage que l'atelier Ton-Up ne se voit pas imposer de limites. Image d'un monde brutal, froid et tranchant la moto a droit à des roues de fabrication manuelle et un échappement en acier inoxydable. Pour mémoire la portugaise a été présentée lors des derniers Wheels and Waves avec cinq autres XSR700 répondant au projet Yard Built "Retour vers le futur", elle a d'ailleurs remporté la course historique Punks Peak dans sa catégorie... les mauvaises langues diront que les concurrents n'étaient pas au meilleur de leur forme... pour cause de fracture de rétines.
"Les couleurs flashy et ses lignes aiguisées nous rappellent l'image que nous avions du futur il n'y a pas si longtemps. Le châssis est fabriqué à la main en soudant des polygones en aluminium avec une finition en aluminium brossé et une couche de vernis transparent." Bref, voici une petite vidéo pour voir la "bête" sous différents angles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération