Zeway déploie ses scooters électriques à Bordeaux
Après son déploiement à Paris, puis plus récemment à Nice, Zeway arrive maintenant à Bordeaux. Une nouvelle étape dans le développement de cette marque qui propose des scooters électriques aux batteries interchangeables.
Après les Parisiens et les Niçois, ce sont maintenant les Bordelais qui vont pouvoir profiter des services de Zeway.
Pionnière en France, la marque Zeway propose six modèles de scooters électriques, équivalents 50 cm3 et équivalents 125 cm3, dont un scooter trois-roues, accessibles via des abonnements tout inclus à partir de 130 €/mois (location du scooter, échanges de batteries, assurance, assistance et maintenance du véhicule).
Plus que par ses véhicules électriques, Zeway se démarque de la concurrence par sa formule d’engagement qui comprend l’échange illimité de batteries au sein de ses stations d’échange réparties dans les villes accueillant la marque.
À Bordeaux et ses proches communes, ce sont dix stations qui vont être progressivement implantées d’ici la fin de l’été au sein d’enseignes partenaires comme Monoprix, BNP Paribas, Esso, etc. (voir carte).
Un mode de fonctionnement qui permet aux utilisateurs d’un scooter électrique Zeway de faire le plein d’énergie en seulement quelques secondes. Lorsque la batterie du scooter est vide, ou proche de l’être pour les plus prévoyants, il suffit en effet de se rendre dans l’une des stations et de l’échanger contre une batterie chargée.
Un système de « swap » qui a déjà séduit les Parisiens et Niçois avec plus de 5 000 échanges par semaine enregistrés, et dont les Bordelais seront les prochains à profiter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération