Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ceci serait la toute nouvelle Fiat Panda (2024) !

Dans Futurs modèles / Scoops

Cédric Pinatel

La nouvelle citadine électrique bon marché, cousine de la Citroën ë-C3, se montrerait en avance grâce à une fuite du bureau des dépôts de brevet européen.

Ceci serait la toute nouvelle Fiat Panda (2024) !

Citroën vient de lancer sa fameuse ë-C3 électrique, promise à un grand succès grâce à son prix de base de 23 300€. Mais cette ë-C3 ne sera pas la seule citadine électrique du groupe Stellantis cette année. Chez Fiat, on prépare activement la sortie de la toute nouvelle Panda qui doit elle aussi jouer les modèles abordables.

D’après les journalistes d’AlVolante, cette nouvelle Panda est précisément l’auto que vous pouvez observer dans l’image de tête de l’article. Elle proviendrait du bureau européen des dépôts de brevet, un organisme dont les documents fuitent assez régulièrement. Il y a quelques semaines, d’ailleurs, c’est la Renault 5 E-Tech qui était victime d’une fuite similaire.

Electrique ou thermique

Comme sa cousine de la marque aux chevrons, cette nouvelle Panda laissera le choix entre une version 100% électrique et une déclinaison thermique (très probablement à hybridation légère). La logique voudrait qu’elle reprenne les mêmes batteries de 44 kWh que la Française dans sa version à zéro émission et qu’elle affiche une addition de départ très proche. Prévoyez ainsi un prix de base aux alentours des 23 000€. La version thermique devrait être présentée dans un second temps comme pour la Citroën.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/