3. Ford Transit Custom (2023) - Équipement : des finitions à la hauteur
Des progrès également à bord du véhicule. Outre une très bonne position de conduite, le Custom offre une nouvelle planche de bord, plus ergonomique que la précédente, moins envahie de commandes diverses et variées qui compliquaient un chouïa la prise en main de son prédécesseur. Les rangements sont multiples, bien placés et facilement accessibles. Le grand et large écran tactile de 13’’du système multimédia Sync 4 est légèrement orienté vers le conducteur, ce qui en facilite grandement l’utilisation et la lecture.
Le Custom est proposé avec de nombreux niveaux de finition. Outre Trail et Sport, plutôt spécifiques et réservées à quelques modèles seulement, le Custom est disponible en finition Ambiante, Trend et Limited. Tous sont plutôt complets et ne nécessitent pas d’en passer forcément par les options. Notre véhicule d’essai était en livrée Limited. Autrement dit le dessus du panier avec le très agréable siège confort pour le conducteur (chauffant et à multiples réglages) et même la banquette passager deux places chauffantes et avec appuie-tête. Cette finition comprend aussi l’accès et le démarrage main libre, les rétros et les pare-chocs avant et arrière couleur carrosserie, le modem 5G Ford Pass Connect ou encore, et parmi bien d’autres, la climatisation automatique.
Du côté des aides à la conduite, il y a la caméra de recul et les assistances au stationnement avant et arrière, l’assistant précollision, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’aide au maintien dans la voie.
Photos (18)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération