Comme le reste des modèles de la gamme Dacia, le Jogger profite aussi de la finition Extrême, qui renforce le côté baroudeur tout en enrichissant l’équipement et en garantissant un tarif toujours imbattable.
Tous les essais Dacia Jogger
Comme beaucoup, vous avez envie de goûter aux joies de la Vanlife, malheureusement vous n’avez pas le budget qui le permette. Dacia a pensé à vous et propose sur le Jogger, un pack Sleep pour transformer votre voiture en van. Petit test avant l’été.
Avec cette mécanique empruntée aux Renault Clio et Captur, le Jogger propose aux familles à petits budgets de passer à l'hybride. Enfin petit budget, pas vraiment : dans cette version, le break aux allures de SUV de Dacia réclame au minimum 24 600 € et 5 000 € de plus que la version GPL. Autant dire qu'on en attend un agrément de conduite élevé et un appétit d'oiseau…
Après les cartons commerciaux des Sandero et Duster, Dacia revient sur le segment des breaks compacts avec le Jogger. Un modèle destiné aux familles qui va faire oublier à coup sûr le monospace Lodgy. Essai de la version qui devrait représenter la majorité des ventes à savoir l’Eco-G 100 ch fonctionnant notamment au GPL.
Dacia renforce son offre familiale avec le Jogger, un grand break baroudeur capable d’accueillir jusqu’à 7 passagers et vendu moitié moins cher qu'une concurrence... qui n'existe pas. Essai de la motorisation essence Tce 110.
Rechercher un essai