La marque allemande remet à jour son SUV urbain, le Mokka. Si les lignes évoluent peu, il se modernise et surtout baisse ses tarifs.
Toute l'actualité Opel Mokka 2
Toute l'actu par marque/modèle
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
SCOOP - Il a inauguré la désormais célèbre calandre « Vizor » d’Opel et il s’apprête à bénéficier d’un restylage. Il s’agit bien sûr de l’Opel Mokka que nos chasseurs de scoop ont surpris sur les rampes d’un camion de transport.
Habituellement assez calme, le mois de juillet a enregistré, cette année, plus d’un demi-million de transactions.
Une nouvelle vague de problèmes semble arriver sur les rives du groupe Stellantis. Même si le défaut relevé ici semble peu grave.
Comme ses cousins du groupe Stellantis, l’Opel Mokka reçoit le système hybride afin de gagner en peps, mais surtout de baisser ses consommations.
Comme l’a fait l’an dernier son cousin technique Peugeot 2008, c’est le moment pour l’Opel Mokka de bénéficier d’un restylage. Des prototypes circulent en ce moment même pour des essais de mise au point pour un modèle qui devrait être présenté avant la fin de l’année pour un lancement commercial début 2025.
Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui, le SUV Opel Mokka qui baisse de 5 000€ soit près de 20% juste avant Noël, à partir de 20 600€.
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
L’Opel Mokka est le deuxième modèle le plus vendu de la marque Opel dans notre pays. Dans sa gamme on trouve un modèle électrique, l’Opel Mokka Electric qui a bénéficié il y a quelque temps d’une légère remise à niveau afin d’améliorer ses performances en autonomie. Au lieu de 322 km d’autonomie, le Mokka Electric a droit à 339 km. Malgré tout, 339 km cela reste peu par rapport à un véhicule thermique et de plus le temps d’attente pour recharger les batteries peut être préjudiciable pour un gros rouleur qui a besoin de parcourir de longues distances dans un temps le plus court possible. C’est pourquoi dans ce nouveau « À contre-courant », nous vous proposons des alternatives thermiques à l’Opel Mokka Electric.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »