C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Toute l'actualité Smart #3
Il est mignon le SUV électrique de Smart que la marque nomme Smart #3. Il affiche une allure de faux coupé qui est la mode actuellement. Mais là ou bât blesse, c’est que même avec la batterie la plus grosse (66 kWh), l’autonomie est réduite. Ainsi sur l’autoroute il faudra recharger tous les 250 km et passer 30 minutes à attendre que la batterie passe de 10 à 80 % de charge. Pour éviter ça, dans ce nouvel « à contre-courant » vous trouverez trois alternatives thermiques au Smart # 3.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Au salon de Lyon, Smart continue sa montée en gamme avec le #3, un SUV compact électrique rival du dernier Mini Countryman. Toujours Smart, la grosse ?
C'en est fini des petites voitures chez Smart. Après avoir présenté l'année dernière le #1, un SUV urbain, voici que débarque le #3, un SUV coupé, toujours 100 % électrique, et sans rival vraiment identifié sur le marché... Nous l'avons (re-)découvert au salon de Munich, quelques jours après vous en avoir livré une première présentation vidéo.
Depuis plusieurs mois, différentes images circulent sur la toile montrant les lignes définitives de la Smart #3. On découvre désormais l’intérieur, mais la marque reste encore timide et ne divulgue que peu d’informations.
Les lignes de la future Smart, la #3, sont déjà connues, mais le constructeur en montre davantage via des sketches et un modèle camouflé. Il va falloir patienter jusqu’au 18 avril, lors du salon de Shanghai, pour en connaître tous les détails.
Toute l'actu par marque/modèle