Il faut reconnaitre qu'au niveau du style le préparateur Mansory se calme un peu au fil des années. Pour autant il est resté globalement assez énervé en proposant une déclinaison du Porsche Cayenne Turbo forte de 800 chevaux.


Comme à son habitude Mansory s'est adonné à un véritable festival en modifiant en profondeur le Cayenne. Esthétiquement il n'est pas épargné avec un kit carrosserie comprennent le bouclier avant qui intègre des feux de jour, mais aussi un capot carbone intégrant des prises d'air. Mais ce n'est pas tout puisque des bas de caisse sont également installés ainsi qu'un diffuseur intégrant le nouvel échappement. Mansory insiste sur le fait que ces pièces ont été développées dans une optique technique afin de favoriser le comportement dynamique et le rendement mécanique. 


Cette dernière n'est pas en reste puisqu'elle passe de 570 chevaux et 800 Nm de couple à 800 chevaux et 1050 Nm. Un résultat obtenu après le remplacement des turbos, l'amélioration du refroidissement, de l'électronique et de nombreuses autres modifications. Il en ressort une vitesse de pointe de 300 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes.


Les modifications annexes ne sont pas en reste avec des jantes en 23 pouces chaussées de pneus en 315/25R23 ainsi qu'une suspension modifiée pour une diminution de la hauteur de caisse de 40 mm.