S'en servant comme d'une voiture thermique, au jour le jour et quelque soit le temps et la température extérieure, Hansjorg von Gemmingen, propriétaire du 83ième Roadster Tesla livré en Europe, a dépassé la barre 100 000 kilomètres avec zéro émission en n'oubliant pas de la mettre à recharger tous les soirs sur la prise de la maison. Quand il parle de sa Tesla, notre homme n'est pas avare en compliments : « Conduire le Roadster me procure toujours des émotions et j'apprécie chaque trajet que j'effectue avec le véhicule. Je suis en permanence impressionné par la durabilité et les performances de la technologie Tesla ».
D'ailleurs, il n'hésite pas une seule seconde lorsqu'il s'agit de tailler de la borne afin de se rendre à la manifestation des propriétaires de Tesla en 2010. Une rendez-vous distant de 800 kilomètres de son lieu de résidence...
A noter enfin, qu'à ce jour, l'ensemble des 1 600 Tesla Roadster a parcouru 17 Millions de kilomètres et que ces testes grandeur nature permettront au modèle S d'être affutés dès son lancement, dans le milieu de l'année 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération