Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

105 500 euros pour la mobylette à Renaud

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

105 500 euros pour la mobylette à Renaud

105 500 euros. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien la somme qu'un acheteur a déboursé pour acquérir la Motobécane verte de 1993 du chanteur français Renaud.


C'est après une dizaine de jours d'enchères sur le site E-bay que cette vente record a été effectuée. Jamais une mobylette n'a été vendue ce prix-là. Le chanteur Renaud avait effectué cette mise en vente pour remettre les fonds à la l'UNICEF. C'est après 125 enchères que le deux-roues a été attribué pour la somme de 105 500 euros.


Sur l'annonce, cette mobylette avait été annoncée comme une édition limitée et le prix de départ fixé à 50 euros. 2111 fois moins que la somme finale. Pendant les enchères, une offre à huit millions d'euros avait été déposée, mais le site E-bay ayant trouvé cette enchère suspecte a décidé de ne pas la prendre en compte lors de ces 10 jours de vente.


105 500 euros pour la mobylette à Renaud


Source Libération


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/