Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

23ème Trèfle Lozérien, c'est demain à Mende

Dans Moto / Sport

David Jouguet

23ème Trèfle Lozérien, c'est demain à Mende

Aujourd'hui, la petite ville de Mende connaît une grande activité. C'est demain matin le départ du 23ème Trèfle Lozérien. Mende se retrouve totalement envahie par le monde de l'enduro.


Vendredi, les 500 participants iront vers la vallée du Lot et le Gévaudan. La première spéciale aura lieu à Saint Sauveur de Peyre. Ensuite tout le monde se dirige vers Marvejols. A mi-journée, les concurrents arrivent à Mas de Donnat, puis Malbosc et ensuite retour sur Mende.


Pour samedi, direction les Causses et les Gorges du Tarn. Tout d'abord, le Choizal, puis le Gazy, ensuite la Citerne, St Julien du Bourg et retour sur Mende.


Le dimanche, les rescapés iront droit sur la Margeride. Baraque de Saltel, le Cheval mort, la Villedieu, Laubert, et Mende.


Si vous désirez des informations précises pour vous emmener vers les spéciales, il y a toutes les informations pour vous guider sur le site, avec plan et carnet de route :


trefle-lozerien-amv.com


Parmis les centaines de pilotes anonymes, il y aura bien sur quelques professionnels comme Ivan Cervantes, Oriol Mena, Timoteï Potisek, Stéphane Peterhansel, Luc Alphand ou Nani Roma.


Si vous êtes dans le coin, un beau week-end de moto et de nature.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/