30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Ce mardi 24 novembre, une trentaine de motos et de quads seront proposés aux enchères à l'Hôtel des Ventes de Rodez (12) avec des conditions particulières compte tenu de la crise sanitaire. Caradisiac Moto vous dit tout...
Les ventes aux enchères sont également victimes de la crise sanitaire liée à la propagation du Coronavirus. La baisse d'activité est certaine mais on notera tout de même qu'en attendant des jours meilleurs, on s'adapte à la situation pour organiser quelques ventes.
C'est le cas de l'Hôtel des Ventes de Rodez qui proposera 160 lots, dont une trentaine de motos et de quads, ce mardi 24 novembre. La dispersion se fera uniquement en live sur internet. À noter que si vous êtes intéressé par un ou plusieurs lots, vous n'aurez aucun souci pour le ou les récupérer plus tard puisqu'aucun frais de gardiennage ne sera compté pendant le confinement, mais également durant les quinze jours qui suivront la fin de ce dernier. Cela laisse largement le temps de s'organiser.
Voyons maintenant quelques lots que nous avons sélectionnés en commençant par la catégorie "petites et moyennes cylindrées". Comment ne pas craquer devant ce Honda 50cc Dream de 1997. Présenté comme étant en très bon état de fonctionnement avec un peu moins de 3 000 kilomètres à son compteur, il sera proposé à partir de 6 000 euros. Une somme déjà importante quand on sait qu'il faudra le faire immatriculer (carte grise japonaise), qu'il est trop récent pour passer en collection, et qu'il faudra rajouter 20,4 % de frais pour l'acquérir.
Les amateurs de trial pourront compter sur plusieurs machines, à commencer par cette Honda 200cc TLR de 1983 estimée à 1 500 euros (carte grise japonaise et 20,4 % de frais)...
... ou sur cette Yamaha 250 TY (déjà vue lors d'une précédente vente) estimée à 800 euros.
À remettre en route mais loin d'être ruinée, cette petite Honda 125cc S de 1976, en carte grise française, sera proposée à partir de 800 euros (20,4 % de frais).
Les Suzuki GSXR 250cc n'ont jamais été importées en France et c'est bien dommage. Grâce à la possibilité de faire une carte grise collection, les nombreux amateurs de GSXR ont ainsi une opportunité pour s'offrir la plus petite des quatre cylindres sportifs du constructeur japonais. Début des enchères à 2 500 euros (plus 20,4 % de frais).
Et si vous voulez vous essayer à l'électrique (c'est la mode en ce moment chez les bobos écolos), trois tricycles Pulse 3 de chez Ligier seront proposés à partir de 1 000 euros.
On se retrouve page suivante pour les grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération