Si cela continue comme ça, la sécurité routière va devoire statuer sur le problème. Comme il y a un championnat de 'couverture d'autos avec des matières stupides', il y a également un concours qui commence à avoir de plus en plus d'adeptes, celui du plus stupide utilisateur de GPS.

Nous avions déjà vu, l'homme dans la cabane de chantier, l'homme sur les rails du chemin de fer, voici la femme dans le ruisseau.

En fait, le GPS de notre victime du jour aurait indiqué, non pas une route, mais un chemin essentiellement emprunté par des 4x4. Jusque là rien ne peut lui être reproché.

Bien que les panneaux indiquaient clairement "Voie interdite aux véhicules", la conductrice aux ordres de son navigateur satellite engagea sa Mercedes SL500. Plus loin, un ruisseau barrait le chemin mais toujours convaincue du bien fondé des intimations de son GPS, elle s'engagea à nouveau. Le résultat est en photo.

Heureusement pour elle, une villageoise du coin passant par là secourut la victime hurlante en l'extrayant par le fenêtre avant que la Mercedes ne devienne baignoire.

Aux dernières nouvelles, la femme secourue et repartie dans une Bentley aurait envoyé un bouquet de fleur de remerciement à son ange-gardienne. Stupide et pingre.

Source