Ford veut réduire sa dette
Le constructeur automobile américain a annoncé ce mercredi un plan visant à réduire son endettement de plus de 4 milliards de dollars. Une fois cette opération réalisée, il affichera une dette d'environ 27 milliards de dollars, contre 34,3 milliards à la fin du premier trimestre. Le groupe avait déjà remboursé pour 3 milliards de dollars de dette en avril.
Le marché japonais toujours orienté à la hausse
Les ventes de voitures au Japon ont augmenté de 17,4% en juin par rapport à juin 2009 (mini-véhicules inclus), à 448.831 unités. Elle est encore plus forte sans tenir compte des véhicules de moins de 660 cc, pour atteindre 20,6%. Sur un an, Toyota (hors Lexus), Nissan et Honda progressent respectivement de 26,7%, de 11,5% et de 18,5%.
L’Etat russe au capital de Renault ?
Renault et AvtoVAZ pourraient effectuer un échange de participation a indiqué mercredi le premier ministre russe, Vladimir Poutine. Selon l'agence de presse Interfax, la Russie et la France discutent d'un échange de participations de 3 % maximum entre Renault et AvtoVAZ. Renault détient déjà 25 % d'AvotVAZ. Vladimir Poutine a précisé qu'il serait favorable à une augmentation de cette participation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération