Top Gear est l'émission automobile la plus populaire de la planète, plus aucun doute la dessus. Ces sujets ont le budget en rapport comme le montre encore la course diffusée ce dimanche. James May et Richard Hammond en Bullet train coursent Jeremy Clarkson au volant d'une Nissan GT-R. L'objectif : traverser l'archipel nippon. Un sujet de ... 30 minutes ! Enorme.
L'émission du dimanche soir se déroule en public et les 3 gars promènent littéralement au milieu des spectateurs tout en discutant assez régulièrement avec eux.
Voyant ça, le commun des fans peut naturellement avoir l'envie d'assister lui aussi à l'émission, pour s'en payer une bonne tranche. Problème ...
L'attente sera plus longue que pour le prime de la Star'Ac ou les Chiffres et les lettres puisque une fois votre demande déposée, vous devrez alors patienter .... 21 ans !
Pour voir "en vrai", Jezza, Hamster et Captain Slow, il faudra prendre la queue d'une file ininterrompue de 336.000 autres amateurs du genre ayant fait acte de candidature ! Délirant !
Dommage, Turbo n'est pas en direct...heureusement il reste Auto Moto ! Céline Géraud et Marion Jolles, je me dis que ça peut être intéressant ... plus pour les yeux que les zygomatiques, il est vrai !
via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération