Les marques de luxe se portent bien. Aston Martin en fait partie : la marque vient d'annoncer que ses revenus ont bondi de 13% au cours de l'année 2013. Son chiffre d'affaires sur cette période atteint plus de 519 millions de livres (630 millions d'euros). C'est une très bonne nouvelle, car la firme de Gaydon avait pour objectif de tutoyer les 507 millions.


Selon les spécialistes, cette croissance est soutenue par l'augmentation des ventes mondiales, l'augmentation du nombre de concessionnaires et l'entrée de la marque anglaise dans des nouveaux marchés tels que le Mexique et la Thaïlande.


L'année record est également marquée par la fête du centième anniversaire. Les ventes mondiales en 2013 ont augmenté de 11%. De plus, c'est la première fois qu'Aston Martin profite lors d'une année complète des ventes de la nouvelle Vanquish. Ses déclinaisons Volante et V12 Vantage S ont aussi contribué à ce succès.


En outre, Aston Martin a récemment annoncé son partenariat moteur avec AMG. Les deux marques travailleront main dans la main pour développer des V8 nouvelle génération. Le directeur financier Aston Martin Hanno Kirner précise que : « ce partenariat nous fournit une base solide d’investissements pour notre croissance future .»

Rendez-vous dans un an, au terme de la 101ème année d'existence de la marque.