Les Oldtimer ont le vent dans le dos. Véritable courant montant, les Oldtimer permettent de remettre au goût du jours certaines autos oubliées et surtout de dynamiser le marché de l'occasion. La preuve avec cette Audi 60 L de 1971 à la personnalisation bien pensée.


Esthétiquement les retouches sont légères, mais particulièrement harmonieuses. On remarque les ailes arrières tirées de 20 mm, la hauteur de caisse réduite à sa plus simple expression et surtout les jantes de 16 pouces au design inimitable. La petite touche de sportivité bien dosée vient de l'échappement inox fortement évocateur.


La carrosserie est dans un état irréprochable et semble sortir d'une chaîne de production. L'ensemble des chromes et des dessous de l'auto sont également remis à neuf.

Au niveau mécanique, le moteur d'origine est jeté aux oubliettes au profit d'un bloc 16 soupapes venant d'une Audi 80 de 1990 et développant une puissance de 136 chevaux.


L'habitacle est légèrement décevant car pas aussi épuré que la carrosserie avec une sellerie, et plus généralement un esprit s'éloignant un peu trop des fondements de l'auto. La sono utilisant une source JVC manque également un peu de discrétion.