Les vainqueurs du Mans ne sont pas de nature a rester sans réaction dès lorsqu'il se passe quelque chose sur un domaine où ils s'expriment. Les 908 en ont fait l'amère expérience et il n'était pas question de laisser à PSA le champ libre sur le domaine des autos de production. Si Citroën a vendu 100,000 DS3, Audi vient nous expliquer qu'ils ont vendu autant d'A1 !
La 100.000eme Audi A1 est sortie des chaînes de l'usine de Bruxelles sous le regard du Roi Albert II de Belgique (à défaut de gouvernants...). Cette usine ultra moderne reconditionnée par Audi voilà 4 ans pour un investissement global de 300 millions d'euros abrite 2400 employés qui ont tous signé le 100,000eme exemplaire. Dans son communiqué, plutôt que de se féliciter des ventes de son A1, Audi met l'accent sur son usine et les services (santé notamment) offerts aux travailleurs du site dont 200 viennent d'être embauchés début janvier après une période de CDD.
Les gens d'Audi précisent tout de même que les 100,000 exemplaires ont été produits en moins d'un an, histoire de montrer que ça a été plus rapide que pour la DS3 ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération