A partir du moment où les Abt TT-R et TT-Sport coupé existent, il n'y avait pas de raison pour que les mêmes versions en cabriolet ne viennent pas. C'est chose faite aujourd'hui avec les versions roadster revues par Abt.
Question plastique, c'est fantastique, rien ne change par rapport aux versions coupé. Bouclier avant façon RS, bouclier arrière façon "diffusé", jupes latérales et aileron virilise le TT.
Equipé du VR6 3.2 suralimenté pour donner un cheptel agrandi de 355 ch (contre 250 d'origine !), le Abt TT-R s'envoie le 0 à 100 km/h en 5 s. Sans le toit, j'imagine que ça doit couiner un peu dans la structure quand on attaque chaud sur circuit !
1 heure de coiffeur saccagée en 5 secondes, c'est top.
Le 2.0l TFSi a aussi son programme qui donne la bagatelle de 240 ch avec un petit travail baptisé iS et 300 ch avec un peu plus de boulot !
Avec tout ça vous me mettrez aussi le système de freinage (disques 380 mm), les roues en 19 pouces (ou mêmes les 20" puisqu'on y est) et le kit suspension by Abt et je crois qu'on est paré. Pour quoi ? Ah oui c'est vrai pour quoi ?
Pour retourner plus souvent voir la coiffeuse, bien sûr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération