Il y a quelques jours, Audi a présenté une A7 Sportback légèrement rafraîchie à l'occasion de son restylage de mi-carrière. La version RS7 reçoit donc sans surprise elle aussi quelques légères retouches pour son millésime 2014 et en premier lieu un nouveau regard et une nouvelle bouche. Les optiques à leds à la découpe plus aiguisée s'accordent désormais à ue nouvelle calandre Single Frame aux angles vifs qui reçoit dans sa partie basse, le logo quattro sur toute sa largeur. Les narines sont également redessinées et la décoration peut se parer de chrome, de noir laqué ou de carbone au choix (du pack). La RS7 adopte en option l'éclairage Matrix Leds avec comme seule singularité, des optiques au fond assombri.


Le combiné d'instrumentation évolue légèrement tout comme la décoration qui subit quelques modifications de détail, le système MMI est mis à jour des dernières technologies et sous le capot, le V8 4,0 l TFSI qui adopte le système de désactivation des cylindres produit toujours 560 ch et 700 Nm de couple de 1750 à 5500 tr/mn, il est accouplé à la boîte automatique 8 rapports, le 0 à 100 km/h est donné pour 3,9s tandis que le pack optionnel dynamique permet de relever la bride de 280 à 305 km/h. La consommation mixte annoncée tombe à 9,5 l/100 km pour des rejets CO2 de 221 gr/km.

Audi indique que le différentiel arrière Sport est disponible en option, par contre, la suspension adaptative pilotée est de série et c'est la suspension RS Sport. Les jantes sont en 20'' de série et 21 pouces en option tout comme le freinage carbone céramique.


En Allemagne, le prix de la RS7 augmente de 300 euros pour atteindre les 113 300 euros. En France, le même modèle beaucoup mieux équipé et pas encore restylé débute à 130 000 euros. Disponibilité au troisième trimestre 2014.