Maintenant oui ! Prenez une Volkswagen Beetle, supprimez la banquette arrière, renforcez la structure de caisse à l'aide d'une ossature tubulaire interne, revoyez un peu le châssis, les suspensions et les pneumatiques, ajoutez lui une turbine d'hélicoptère GE T58-8F et greffez quelques commodos supplémentaires de mise à feu sur le tableau de bord et vous obtenez la folie créée par Ron Patrick, un ingénieur en mécanique farfelu échappé de l'Université de Stanford !
Cerise sur le gâteau, son inventeur fou a pensé a gardé le moteur d'origine sous le capot avant pour utiliser sa création au quotidien et donc d'être homologuée route (parait-il, mais pas en France en tout cas, j'imagine déjà la tête des gens du service des Mines...).
Pratique, alors que vous venez de faire vos courses... bon, vu l'état du coffre, on dira que vous vous êtes acheté un pull et un jean que vous avez mis sur le siège passager... une envie subite vous prends d'allumer le feu, allumer le feu !!!
Rien de plus simple, il suffit juste de presser un bouton et le cigare crache pas moins de 1 350 ch !!! L'histoire ne dit malheureusement pas si la Beetle tient bien la route et réalise de bonnes performances...
Wouhouuuuuuuuu... çà doit pousser mémé... d'ailleurs pensez à regarder si quelqu'un se trouve derrière vous avant d'envoyer la sauce !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération