Après les versions restreintes à quelques exemplaires des BMW M4, Série 3 GT et Série 3 berline, la branche japonaise du constructeur allemand lance ce mois-ci la Série 5 Grace Line. Peintures originales et équipements spécifiques sont au programme.


La trois volumes se démarque à l'extérieur par des teintes « Gris Minéral » ou « Blanc Minéral », une calandre en chrome mat, un kit Shadowline pour le tour des surfaces vitrées latérales, des projecteurs LED adaptatifs, des antibrouillards haut de gamme et des jantes aluminium de 18 pouces. L'habitacle est du même acabit avec des sièges avant sport, du cuir Dakota de couleur Oyster, un volant « M Sport », une instrumentation digitale, des emblèmes « Grace Line », un régulateur de vitesse adaptatif et un avertisseur de franchissement de ligne.


La BMW Série 5 Grace Line est limitée à 160 exemplaires. Elle embarque sous son capot les mécaniques des 523 i et d. Pour rappel, ces moteurs sont des quatre cylindres essence et diesel turbocompressés. Le gazole atteint 7 430 000 yens (52 893 €) tandis que l'essence est affiché à 7 200 000 yens (51 257 €).