Nathanaël Berthon visait DAMS mais c'est finalement avec Racing Engineering qu'il fera ses débuts en compétition au volant d'une GP2.
Nathanaël Berthon voulait disputer la saison 2011 de GP2 Series, étant proche d’un accord avec DAMS. Au final, le jeune Français s’est rapproché de Racing Engineering et ne sera présent qu’en GP2 Asia Series, avant le retour de la discipline en Europe. Pour lé série principale, Christian Vietoris récupérera son volant afin de faire équipe avec Dani Clos.
Mais, pour le pilote de l’équipe de France FFSA, le principal est fait : après les essais en GP2, Nathanaël Berthon va rouler en compétition. « Je suis très heureux de pouvoir rejoindre les GP2 Asia Series avec Racing Engineering », confie le Français.
« C’est une équipe très humaine, avec laquelle, après quelques mots, vous vous sentez comme un membre de la famille. Je suis convaincu que nous allons bien travailler ensemble et que je pourrai évoluer rapidement avec l’aide de l’équipe, afin de me battre contre les meilleurs. »
Nathanaël Berthon, champion de France de Formula Renault 2.0 en 2009, se sert de son expérience passée pour espérer disputer un bon championnat de GP2 Asia Series. « L’an dernier a été ma première année en Formula Renault 3.5 et j’ai pu monter plusieurs fois sur le podium et remporter une victoire. J’arrive en GP2 avec la même motivation et veux me placer au sommet. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération