Ce mélange improbable, sorte de Frankenstein improbable est actuellement disponible en version démo (uniquement le mode multijoueur) sur le Xbox live. Autant vous prévenir nous l'avons essayé et deux avis majeurs en ressortent.


D'un côté ceux qui ont joué en groupe, sur des cartes avec pas mal de monde et si possible pas mal de leur connaissance dans leur liste d'amis. Là le constat est généralement positif, on s'éclate bien, perso je me suis pris quelques fou rires à bousculer les gens alors qu'à l'accoutumé sur Forza 3 on joue plutôt propre.


Boost, missile, envoyer son pote dans le décor ou le bloquer, ça n'a pas de prix et franchement c'est dément.


Par contre les joueurs un petit peu réfractaires aux jeux trop arcade ou qui ont essayé le jeu en solo l'ont trouvé un peu ennuyeux. A confirmer sur la version complète étant que nous n'avions qu'une démo, pas toutes les autos ni tous les circuits.


RDV le 28 mai donc, de toute façon ce jeu fera parler de lui pour plusieurs raisons, son interaction avec les réseaux sociaux Twitter et Facebook tout d'abord. Ensuite parce qu'un jeu aussi massivement multijoueur, on peut jouer à 20 simultanément sur internet, mais qui permets aussi de jouer à 4 en écran splitté, le tout au format arcade, ben mine de rien on en a pas souvent sur nos consoles.


Rdv fin mai pour le test sur Caradisiac et en attendant, une petite vidéo :

Blur, sortie le 28 mai 2010 en France

Blur, sortie le 28 mai 2010 en France