Il fallait s'en douter. General Lee qui se vend à peine moins cher qu'une Bugatti Royale, ça sentait l'arnaque.
Comme cela arrive parfois sur e-bay, le mystérieux "fishbashr1" qui avait encheri à hauteur de $9,900,500 pour s'approprier la Dodge Charger R/T du vrai Bo Duke aka John Schneider s'est révélé être un faux. Le personnage pourtant mal noté sur les bases de données publiques du site a pu poser une enchère de cet ordre et flouer donc le vendeur.
Les critiques pleuvent sur le site car ce genre de problèmes est récurrent. Mais forcément quand vous n'êtes pas Bo Duke mais Georges Fenouil et que vous ne vendez pas une auto connue mais un grille-pain, ça fait moins de bruit dans la presse !
Bien sûr, personne ne perd vraiment d'argent mais c'est franchement gênant pour les autres enchérisseurs, plus honnêtes, et pour le vendeur qui se voit obliger de remettre en vente son objet.
Bref, ce n'est pas le grand saut pour General Lee (qui en connu d'autres de grands sauts!) qui restera dans le garage de John Schneider. A voir la joie du bonhomme lors de la fin de l'enchère, on peut penser qu'il avait besoin de cet argent...
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération