Le Français avoue être moyennement satisfait des prestations de son pilote allemand, et espère qu’il va réagir au plus vite.


Après un beau podium en Malaisie, Nick Heidfled est rentré dans le rang. Pas en mesure de rééditer sa performance, l’Allemand peine à suivre le ryhtme de son équipier Vitaly Petrov, notamment en qualifications.

« Je dirais bon, mais pas assez bon, répond Eric Boullier à un journaliste d’Autosport, quand celui-ci lui demande de qualifier le début de saison de Heidfeld. J’ai besoin de m’asseoir avec lui et de comprendre ce qui le préoccupe, afin d’avoir une vision claire de la situation. Le dimanche (en course, ndlr) son rythme est bon, même très bon, mais mieux vous vous qualifiez sur la grille, meilleures sont vos chances de marquer davantage de points.»

À Monaco, il est vrai que l’écurie Lotus Renault GP n’a pas brillé en qualifications, aucun des deux pilotes ne parvenant à se hisser en Q3. Espérons que Heidfeld réussira à hausser son niveau de jeu dès Montréal la semaine prochaine.



En partenariat avec

Boullier attend mieux de la part de Heidfeld