Le pilote d’HRT vit une saison plutôt anonyme pour sa première année en F1. La monoplace espagnole, bien en dessous du niveau affiché, ne le rend visible que lorsqu’il est sous le coup d’un drapeau bleu. Mais le Brésilien veut poursuivre l’expérience coûte que coûte.
Dans une interview à l’agence Reuters, le neveu du Champion du Monde ne cache pas sa déception de ne pas pouvoir se battre plus haute dans le classement. Sa monoplace ne lui permet que de rester au contact des Virgin, elles aussi à la peine pour leur première saison. Mais cela ne l’empêche pas de vouloir rester dans l’équipe pour l’année prochaine.
« A la fin de la journée, vous ne savez jamais de quoi demain sera fait. Tout ce que j’ai à faire est d’attaquer le plus possible t d’espérer de bons résultats. Je pense que je me développe beaucoup, et que j’apprends énormément en F1. Mon pilotage et ma confiance ont énormément progressé, de même que ma motivation ».
Mais le Brésilien, bien qu’animé par sa soif de résultats, avoue son impuissance à pouvoir en obtenir et semble subir assez difficilement la situation. « C’est très dur de devoir toujours démarrer en fond de grille (sa meilleur qualification étant une 21ème place : ndlr). C’est difficile de se faire prendre des tours, c’est très blessant. Même si nous savons que la voiture n’est pas compétitive…Vous vous attendez toujours à faire quelque chose de spécial ».
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération