Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bruno Senna ne veut pas lâcher la F1

Jean Christophe Herzig

Bruno Senna ne veut pas lâcher la F1

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il s'en fiche d'être mauvais, c'est papa qui tend le chèque à l'écurie.

 

Par Anonyme

Etat d'Ame inutile! Une telle équipe qui est née sous perfusion après l'abandon de Campos maintenue hors de l'eau par la main pleine de billets de Tonton Bernie, ne pouvait espérer qu'un rôle de figuration ! Une monoplace indigne de Dallara mais construite en fonction des moyens financiers mis en oeuvre, ne peut pas d'un seul coup devenir à minima une Toro Rosso ! Où ça coince c'est dans la totale absence de nouveaux sponsors ne seraient-ce que tous petits ! A se demander ce que fait le Responsable chargé de la recherche de partenaires en Espagne ! L'an prochain sera décisif pour savoir si le niveau des responsables marketing et de ceux chargés de la technique mérite une suite en F1. Quant au modele actuel, il ne mérite lui, même pas d'être développé selon moi !Eh oui! Senna n'est pas qui veut aussi en termes de stratégie de carrière! Senna n'est pas qui en porte que le nom ! Vous avez dit Galère ? Moi je dis logique !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs