La marque automobile américaine Buick du groupe General Motors a publié une photo d'annonce de sa prochaine berline. La Buick Excelle se destine au marché chinois seulement. Les images officielles de la voiture entière débouleront sur la toile le 2 mars.


Via cette image, il est possible de se faire une idée du design de la prochaine génération de l'Opel Astra. L'auto sera également distribuée aux États-Unis sous le nom de Buick Verano. Sur cette photo d'annonce, les projecteurs avant de la voiture sont plus élégants que ceux des prototypes d'Opel Astra surpris sur la route récemment. Cela est probablement dû au fait qu'en Asie, la Buick Excelle est considérée comme haut de gamme. La calandre proéminente a elle aussi peu de chance de se retrouver sur le modèle européen.


La firme ne précise pas si ce teaser annonce un restylage de l'Excelle ou une nouvelle génération. L'actuelle Excelle a été lancée en janvier 2010. Un restylage lui a été attribué début 2013. Ce modèle devrait donc être sa remplaçante. Après sa révélation le 2 mars, la Buick Excelle fera sa première apparition publique lors du prochain salon de l'auto de Shanghai le 20 avril.