Cinq ans déjà que Colin McRae nous a quitté dans un malheureux accident d'hélicoptère. L'écossais possédait un pilotage très généreux et il est encore dans les cœurs de bien des amateurs de trajectoires graveleuses. Tout le monde se souviendra du pilote et de son intransigeance légendaire. Colin visait les victoires, pas les secondes places ce qui lui a sans doute coûté au moins deux championnats pour un et deux points, la légende jusque dans le tableau des points Colin. Toujours prêt à tout pour gagner quitte à tout perdre dans une ultime trajectoire tendue c'est ainsi qu'il restera gravé dans nos mémoires.
N'hésitez pas à partager dans les commentaires les adresses des vidéos de Colin qui vous font encore frissonner de plaisir. En attendant en voici quelques unes triées sur le volet, pour rêver encore un peu et ne pas oublier.
On commence par Colin et la Subaru Legacy RS qui précédait la sortie de l'Impreza qui était à l'époque indissociable de ce duo formé par l'Ecossais avec la marque Japonaise. Asseyez vous, montez le son à 11 et cliquez sur play :
Les hommes ne seraient pas multitâche ? Alors Colin était bien sur une autre planète au volant d'une voiture, expliquant comment conduire une WRC à sa passagère tout en dérivant aux limites de la piste :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération