Nous savions l'arrivée de la nouvelle Ariel Atom 3 imminente. Nous attendions également le premier essai par Autocar. Si vous souhaitez le lire, je vous renvoie ici.
Les gars d'Autocar ont même si bien fait les choses qu'ils nous ont pondu une vidéo dithyrambique à l'égard de l'auto. L'essayeur est carrément enchanté. Selon lui, la version 3 (Mk 3?) de l'Atom permet de se concentrer encore davantage sur la conduite, que dis-je, le pilotage, de cette machine hors du commun.
Et il faut bien dire que cet engin-là a l'air des plus ahurissants. Je me suis laissé dire que cela vaudrait bien un p'tit essai dans les colonnes (les colonnes si l'on considère les chaînes, la colonne si l'on considère la chose dans son ensemble !) de News Auto. Alors, quel sera l'heureux rédacteur? Qui pourra goûter au châssis légèrement élargi et à un moteur retravaillé? Réponse un jour ou l'autre !
Pour conclure sur cette Ariel Atom, je me dis que c'est bien elle la digne héritière, l'incarnation contemporaine de la Lotus 7. Vous ne trouvez pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération