DS mettait récemment en lumière son exercice de style Divine Concept dans un espace vert à Londres. L'entreprise hexagonale profitait de l'apparition du véhicule quelques jours plus tôt au mythique Festival Of Speed de Goodwood pour prolonger les animations autour de la voiture.
L’opération a débouché sur une présentation statique et des prises de vues en dynamique dans la capitale anglaise. Une courte vidéo de moins de deux minutes montre l'auto en mouvement avec de belles images. Le créateur du dessin du véhicule Damien Fressard dévoile en fond la genèse du projet.
Pour rappel, la DS Divine Concept ne préfigure aucun modèle en particulier. Elle est animée par un moteur 1,6l essence turbocompressé de 267 chevaux. Le label haut de gamme du groupe PSA Peugeot Citroën montre avec ce prototype quelle sera la prochaine identité visuelle de ses créations. Elles débouleront progressivement d'ici 2020 avec une gamme inédite de six voitures. La touche DS fait honneur à la forme du diamant. Un toit bas, des surfaces vitrées réduites, des lignes agressives et un habitacle luxueux sont également au programme. La cabine choie ses occupants avec des matériaux de qualité et des sièges en cuir façon bracelet de montre.
DS expose le concept Divine dans un parc londonien
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération