David Ragan prend sa revanche au Daytona en remportant le Coke Zero 400. Le pilote de la Roush Fenway Racing signe sa première victoire en Sprint Cup, après avoir manqué de peu le succès sur l’ovale américain.


David Ragan aurait déjà pu remporter la victoire cette saison à Daytona, mais il avait reçu une pénalité pour avoir changé de ligne avant le restart. Le pilote de la Ford n°6 n’a pas commis la même erreur et célèbre son premier succès en Sprint Cup en s’imposant devant son co-équipier Matt Kenseth et Joey Logano (Joe Gibbs Racing).

« C’est bon de revenir à Daytona, une autre défaite aurait été difficile », avoue le vainqueur qui effectuait son 163e départ en Sprint Cup. « Je me disais que si je ne remportais pas la victoire, je n’allais plus parler à personne. Nous avons réussi et cela referme la plaie ouverte en février. »

En quatrième place, on retrouve Kasey Kahne (Red Bull Racing Team), suivi par Kyle Busch (Joe Gibbs Racing), Jeff Gordon (Hendrick Motorsports) et Kevin Harvick (Richard Childress Racing) qui prend les commandes du Championnat. Carl Edwards (Roush Fenway Racing) a connu une course catastrophique en terminant à plusieurs tours du leader après un contact avec le mur.



En partenariat avec


David Ragan s’impose à Daytona