Le style des monospaces est loin de faire l’unanimité, leur vocation n’étant pas de figurer en tête du classement des véhicules les plus beaux, mais plutôt d’être utile et de transporter le maximum de personnes dans un confort optimum.
Il n’est pas étonnant de constater que la carrosserie est l’élément qui a subi le plus de transformations avec l’apparition d’une calandre sport, d’un spoiler AV, des jupes latérales, d’une jupe AR, d’un spoiler de toit et d’un autocollant M7 Sport : rien que du classique.
Grâce à l’association de la calandre et du spoiler AV, le Stream bénéficie d’une face avant et d’une ligne beaucoup plus agressives qui augmentent son capital sympathie.
Le prix d’un tel kit est de 4 390 francs suisses soit environ 23 280 francs français. C’est peut-être un peu cher, mais le résultat est à la hauteur des espérances.
L’intérieur subit peu de changements : Mugen propose juste la possibilité d’agrémenter le pommeau de vitesses ou le pédalier d’aluminium. Que le véhicule soit à transmission manuelle ou automatique ne change rien car il existe des accessoires pour les deux types de voitures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération