Faut aimer mais au moins, on ne pourra pas dire que les Lexus manquent de personnalité. Si une IS est aujourd'hui une berline expressive, identifiable et identifiée, ce n'est pas forcément la même chanson avec les GS et LS.
Jin Hee Kim a souhaité changer la donne en imaginant une LF SS Concept nettement plus marquante que les produits actuels de la marque Luxe de Toyota.
Sa LF SS destinée aus trente-quarante ans de 2010 repose sur l'empattement de la GS d'aujourd'hui. C'est la seule ressemblance.
Le visage s'inspire des figurines bouddhistes, le porte-à-faux avant est réduit à sa plus simple expression comme c'est le cas chez BMW, alors que le coffre déborde assez loin en arrière des roues postérieures. Propulsivité quand tu nous tiens.
Bien évidemment, la Lexus LF SS est hybride et cache un V8 soutenu par un moteur électrique alimenté par des panneaux solaires de nouvelle génération DSSC (Dye Sensitized Solar Cells), moins chers à fabriquer.
Lexus LF SS : une photo de face au grand angle, ça peut faire peur aux enfants. Peut être un nouvel élément pour améliorer la sécurité piétons ?
deviant via carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération