Le Devolro Diablo est un engin rêvé pour les baroudeurs et les amateurs de franchissement. Destiné aux grands espaces, ce 4x4 optimisé ne fait pas dans la dentelle certes, mais ses évolutions stylistiques sont parfaitement en phase avec ses modifications techniques.
Pour cela, le tuner a fait évoluer un Toyota Tundra sur de nombreux points, a commencer par les trains roulants. L'auto reçoit un kit de rehausse pour gagner en garde au sol, et une suspension spécifique. Des modifications qui s'accompagnent de nouvelles jantes chaussées de pneus off-road. Pour évoluer sereinement hors des sentiers-battus des systèmes de blocage des différentiels avant et arrière sont installés.
Des nouveaux boucliers prennent place pour améliorer l'angle d'attaque et de fuite, et l'on remarque un nouveau réservoir de 187 litres. Cela n'a rien d'anodin puisque le V8 est préparé avec un compresseur permettant à la puissance de passer de 380 à 520 chevaux.
L'habitacle privilégie le confort, avec une sellerie cuir réalisée sur mesure et un véritable système multimédia tournant sous Windows offrant de nombreuses possibilités. Les hauts parleurs sont des Harman/Kardon.
L'ensemble est vendu à plus de 230 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération