La Toyota Supra est probablement l’une des bases (avec la Nissan Skyline) ayant été l’objet des préparations les plus folles et les plus extrêmes, mais il n’est pas toujours évident de réussir à établir une hiérarchie.

Cette préparation vient mettre tout le monde d’accord avec une puissance mesurée de 1622 chevaux aux roues faisant d’elle la Supra la plus puissante de l’histoire.

Contrairement a de nombreuses grosses préparations qui passent en mono-turbo, on conserve les 2 soufflettes qui passent en version XXL avec une pression a décorner les bœufs. Dans l’absolue une telle puissance a passer sur les seules roues arrières n’est pas d’une utilité manifeste, mais il faut surtout apprécier le tour de force mécanique et le potentiel d’accélération grâce aux slicks basse pression qui assurent un minimum de grip.

Pour les caractéristiques techniques générales :Bloc en 3.4l ABM, ligne d’échappement en 120mm, embrayage 4 disques, double bouteille de Protoxyde d’azote NX, turbo kit twin AB etc..

Et pour les photos et vidéos :